Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
It's all over but the crying
9 mars 2009

Electric Feel - MGMT

Retour : + 1 jour.


Profil_FB_mars

J'avais oublié : je suis rentrée !
ça fait un bien fou, au final.
Demain donc, Vidadult.
Même pas peuuuuuuuuuuuuuuur.

Comme toute Margaux qui se respecte, j'ai un an de retard sur la "mode". Donc ce n'est que maintenant que je découvre MGMT. "Kids" craint à mort, "Electric Feel" me donne envie d'aller aux Bermudes.
Pas sûre que ça soit normal.
Pas sûre d'être dans mon état normal.

Petite enveloppe orange toujours cachetée.
Sourire crocheté à mes lèvres par force d'intrusions de personnes sur MSN qui me font voir qu'il y a encore beaucoup à faire/à apprendre pour connaitre les gens.

Publicité
Publicité
Commentaires
It's all over but the crying
Publicité
Archives
It's all over but the crying
Publicité