Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
It's all over but the crying
30 août 2010

Cacophony

Bon, alors je ne sais pas ce qu'il se passe, en ce moment. C'est le climat de la rentrée, peur de ne pas trouver son agenda Oxbow chez Auchan ? Fin de vacances qui se sont passées trop vite et trop peu profitables ? 
Peut-être que c'est un mix des deux. Quoiqu'il en soit, je sème le désordre et le trouble autour de moi depuis un moment. ça n'est pas sans conséquences sur ma personne. En dehors du fait que j'ai retrouvé un soudain attrait pour les exercices de gym de Nicolas mon coach chéri parisien, j'ai également laissé aller ma personne dans des péchés que je dois maintenant avouer.

 

Voilà, depuis genre une semaine, je n'envisage plus de passer une journée sans écouter ceci : 

 

Et surtout, cela :

 

Je finirai par me faire soigner, un jour... (mais c'est trop jouissif de se déhancher sur un truc auquel on comprend rien "t'enfiles au moins t'es bougééééééé paf aimerait paf aimerait  yaya yé yé Kassav et l'huissier Bobo")

Publicité
Publicité
Commentaires
It's all over but the crying
Publicité
Archives
It's all over but the crying
Publicité