Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
It's all over but the crying
26 août 2010

Avec de la mémoire, on se tire de tout.

Que dire quand on a une mémoire gruyère ? Celle qui oublie tout ?

Qu'on est mal barré.

 

Ce soir, ou plutôt hier soir, j'ai perdu, bien malgré moi et bien de ma faute, quelqu'un à qui je tenais tout particulièrement. Mais vraiment fort.

 

Plus jamais je ne lirai de Nicolas Rey (en plus, il a grossi) (et il a un fils, alors ça sert plus à rien de lui courir après)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
c'est tellement facile de mettre ça sur le compte de ta "mémoire de gruyère". tellement facile de m'effacer de facebook et de faire ta virulente sur twitter. tellement facile de venir dire ça ici. tellement facile de tirer la couverture pour cacher ce qu'on ne veut pas voir et de dire que les gens sont méchants. c'est tellement facile pour toi d'effacer quelqu'un que tu "aimais". tout ça me montre bien que j'ai touché du doigt quelque chose de vrai.
It's all over but the crying
Publicité
Archives
It's all over but the crying
Publicité