Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
It's all over but the crying
4 mars 2009

The Fear - Lily Allen

L'heure est suraiguë Toujours pas foutu une ramée de cartons et je pars dans 4 jours (omg je vais revoir ma plate patrie (essayez de dire ça à toute vitesse, tiens) et j'y crois pas) Je ne fais qu'écouter l'album de Lily Allen et des chansons qui ont pour titre "Fuck You" Y'a un mec sur Das Leben Der Anderen qui m'a comparé au parfum Trésor (humpf) Mon agence immobilière est une raclure de bidet Je deviens adulte plus vite que la musique. Comme j'ai pas de vacances cette année (hormis, si je gère bien, un prout de répit en septembre), je compte partir toute seule pour 3 jours à Glasgow, si possible. J'ai l'impression que j'ai de moins en moins envie de revoir certaines personnes, une fois rentrée. Comme si j'avais envie de me concentrer sur la direction à donner à ma vie, au lieu d'aller m'éclater les cellules pancréatiques. Faire des trucs cérébraux, regarder des docus de la BBC, et surtout, m'acheter un mug Pantone !!! Ah oui, apparemment j'ai non seulement loupé une vocation d'actrice de haut-vol mais aussi une brillante carrière de journaliste, vu mon papier pour le journal de la promo. Crap. "Encore 4 dodos et tu rentres" < qu'elle est choute ma mère. MEGA PS : ai-je besoin de le préciser : Le Mac Book Pro Bio (tin le nom) me fait de l'oeil, et sacrément. Bon. Ai-je actuellement 990 euros sous la main ? :D
Publicité
Publicité
Commentaires
B
"J'ai l'impression que j'ai de moins en moins envie de revoir certaines personnes" :(
It's all over but the crying
Publicité
Archives
It's all over but the crying
Publicité